A l’occasion du 54eme anniversaire de la police Algérienne

90 agents promus  aux grades supérieurs à Bouira

 

   A l’occasion du  54eme  anniversaire de la création de police nationale, coïncidant avec 22juillet, la sureté de wilaya de Bouira a célébré la fête en présence des autorités locales civiles et militaires, à leur tête le premier responsable de la wilaya Mr Nacer Maskri , ainsi que des élus et des représentants de la société civile au niveau du la base de vie de la sureté.

Apres une minute de silence observée à la mémoire des martyrs du devoir national, le chef de la sureté de wilaya par intérim, Mr Ah Yacine Ait Meziane, a félicité la police Algérienne pour son 54eme anniversaire ,et insistera sur le rôle dévolu   à ce corps de sécurité dans la préservation de l’unité et de la stabilité du pays .

 Cette célébration a été marquée par la promotion exceptionnelle de 90 policiers dont 4 lieutenants de police promus aux  grades de commissaires de police, 2 inspecteurs de police promus inspecteurs principaux , de 4 brigadiers promus brigadiers chef et 8 agents de police promus brigadiers.     

L’occasion a également été saisie pour honorer 38 policiers et employés dans différents services de la police sortis récemment en retraite ainsi que 33 bacheliers, enfants de policiers ayant obtenu le bac avec mention très bien,  bien et acceptable..

Des athlètes présents à cette cérémonie et ayant gagné les tournois de football et de jeu d’échecs ont été distingués.

Parallèlement, des portes ouvertes ont été organisées au niveau de la maison de la culture sur les activités de la sureté.